Superman-Lives-Image-08

Les fans de l’homme au slip rouge n’ignorent pas que la Warner avait engagé à la fin des années 90 Tim Burton pour réaliser un reboot de Superman, intitulé “Superman Lives”, avec Nicolas Cage.

Pour diverses raisons (principalement budgétaires), Tim Burton – a qui nous devons les excellents Batman et Batman Le Défi – n’a pas pu sortir son film. Après les photos des coulisses dévoilées en novembre 2010 (ici), nous avons appris cette semaine que le réalisateur et producteur, Jon Schnepp, a ouvert un Kickstarter (son appel en vidéo ci-dessous) afin de financer un documentaire sur ce Superman qui n’a jamais vu le jour.

Superman Lives aurait été basé sur la BD « The Death and return of Superman« , avec les méchants comme Lex Luthor, Brainiac et Doomsday. Le casting était composé de Nicolas Cage (Superman / Clark Kent), Courteney Cox (Lois Lane), Kevin Spacey (Lex Luthor), Chris Rock (Jimmy Olsen) et les acteurs Tim Allen et Jim Carrey étaient pressentis pour le rôle de Brainiac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.