Nous venons de l’apprendre, un ancien de Terminator Genisys va revenir dans « Terminator 6 » réalisé par Tim Miller. Intitulé officiellement Terminator et produit par James Cameron, la production a cherché du côté du précédent film pour nous proposer plus ou moins la même chose.

En effet, Brett Azar sera de retour dans le prochain Terminator. Si son nom ne vous dit rien, vous avez pourtant vu son corps. En effet, Azar jouait « The Terminator » dans Terminator Genisys dans lequel sa performance a été modifiée numériquement par CGI pour donner l’illusion que le personnage était une version jeune de l’acteur Arnold Schwarzenegger.

A cette heure, nous ignorons si Brett Azar jouera un Terminator avec son propre visage ou s’il a été engagé une nouvelle pour être une doublure du Chêne Autrichien.

Réalisé par Tim Miller et produit par James Cameron d’après un scénario de Billy Ray et une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019 avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton (Sarah Connor) dont leur rôle consistera à un passage de flambeau à la nouvelle génération interprétée par Gabriel Luna (Un Terminator), Natalia Reyes (Dani Ramos, l’héroïne), Mackenzie Davis (une femme soldat) et Diego Boneta (le frère de Dani Ramos). Le film sera le premier opus d’une nouvelle trilogie et sera une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.