Le Hollywood Reporter nous informe que l’actrice Isabela Moner (Transformers : The Last Knight, Sicario 2) jouera Dora l’Exploratrice dans l’adaptation live que prépare Paramount Pictures basé sur la populaire série de Nickelodeon et dont la sortie est prévue pour le 2 août 2019.

Dora l’Exploratrice suivra une adolescente, Dora, dans une aventure, accompagnée de son meilleure ami, Babouche le singe, et de son cousin Diego. James Bobin dirigera le film d’après un scénario de Nicholas Stoller. Le film est produit par la société de production Platinum Dunes de Michael Bay, qu’il a co-fondé avec Andrew Form et Brad Fuller.

Dora l’Exploratrice a connu huit saisons et 172 épisodes. La série éducative a suivi Dora et son compagnon singe, Babouche, alors qu’ils se lançaient à la recherche de trésors tout en demandant de l’aide aux spectateurs. La série a connu un immense succès tout au long de ses 14 années d’existence, y compris un empire du merchandising qui se compose de jouets, de livres, de cosmétiques, de DVD et de jeux vidéo, pour n’en nommer que quelques-uns. Il a également donné naissance à la populaire spin-off Go, Diego, Go !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.