Le réalisateur Joseph Kosinski (Top Gun : Maverick) est en pourparlers pour la direction du remake de l’un des films catastrophes des 90’s, le bien aimmé Twister.

En effet, Variety rapporte qu’Universal Pictures est en train de relancer la superproduction et que le réalisateur Joseph Kosinski est en pourparlers pour la direction.

Le film original mettait en scène Bill Paxton et Helen Hunt, deux chasseurs de tempêtes au bord du divorce qui décident de faire équipe pour poursuivre une flambée record de tornades dans l’Oklahoma. Le pitch :

Les exploits quotidiens et méconnus d’un groupe de scientifiques, chasseurs de tornades du Midwest aux Etats-Unis. Jo Harding, qui a vu son père emporté par une tornade quand elle était enfant, sillonne inlassablement les routes du Midwest à la tête d’une petite équipe de météorologues, aventuriers et casse-cou, unis autour d’un même objectif : observer les tornades sur leur terrain d’élection.

Pour l’heure, nous n’avons aucun détail sur le remake, aucun scénariste n’est encore attaché au scénario. Le film de 1996 a été réalisé par le réalisateur de Speed, Jan De Bont, et produit par Steven Spielberg et co-écrit par Anne-Marie Martin et l’auteur de Jurassic Park, Michael Crichton.

Frank Marshall (Jurassic World : Dominion), collaborateur fréquent de Steven Spielberg, est chargé de produire le projet et rencontre actuellement des scénaristes potentiels, tandis que Sara Scott, vice-présidente principale de la production, supervisera le projet pour le studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.