Après la bande-annonce, Paramount Pictures diffuse une video making-of qui revient sur les coulisses du tournage aérien de Top Gun Maverick.

Dans la vidéo, le producteur Jerry Bruckheimer dit que la production voulait donner au public une idée de ‘ce que c’est vraiment que d’être un pilote de Top Gun’. Pour ce faire, les équipe technique ont utilisé de nouveaux appareils pour installer des caméras de qualité IMAX à l’intérieur du poste de pilotage d’un avion de chasse. Le making-of donne un aperçu des séquences filmées pendant que Tom Cruise prend son envol.

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete ‘Maverick’ Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler.Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée.Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley ‘Rooster’ Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick ‘Goose’ Bradshaw.Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

Réalisé par Joseph Kosinski, Top Gun Maverick est prévue pour le 15 juillet 2020 dans les salles avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullman, Charles Parnell, Bashir Salahuddin, Monica Barbaro, Jay Ellis, Danny Ramirez, Greg Tarzan Davis et Ed Harris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.