AccueilCinémaTransformers : Rise of the Beasts débute sa production

Transformers : Rise of the Beasts débute sa production

Alors que Transformers 7 vient de débuter sa production, le film dévoile son titre officiel, Transformers : Rise of the Beasts.

A l’occasion d’une conférence de presse, le septième opus de la franchise Transformers a dévoilé son titre officiel, Transformers : Rise of the Beasts. Le film, dont la production vient de débuter, introduira des Predacons, des Maximals et des Terrorcons. L’histoire se déroulera à New York et au Pérou et suivra Optimus Prime sous sa forme de robot G1 dans les années 90, alors qu’il est nouveau sur Terre.

Le producteur Lorenzo di Bonaventura a déclaré dans un communiqué : ‘L’une des choses les plus importantes que nous avons essayé de faire avec ce film était de donner au public beaucoup de nouveautés. Notre espoir était de savoir comment trouver un nouvel ensemble de méchants et de priorités … sauver le monde est laissé aux Autobots et aux Maximals. Si vous avez vu et êtes un fan des autres films, vous allez voir des méchants que vous n’avez jamais vus, des Autobots que vous n’avez jamais vus… Heureusement pour nous, Transformers a beaucoup de tribus et il y a une très grande base de personnages et de fans qui s’identifient à différentes tribus. Ce film rassemble beaucoup de ces tribus.

Réalisé par Steven Caple Jr, à partir d’un scénario écrit par Joby Harold, Transformers : Rise of the Beasts mettra en scène Anthony Ramos et Dominique Fishback. Le film est prévu dans les salles américaines pour le 24 juin 2022.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.