Hyaaah Cowboy ! Vous lisez bien ! Tom Hanks qui prête sa voix à Woody le Cowboy croit qu’un quatrième Toy Story serait en cours de développement !

Si vous avez regardé Toy Story 3, vous connaissez la conclusion du film qui ne donnait pas de perspective de nouvelle aventure avec Andy mais un nouveau départ pour ses jouets « recyclés ». Et pourtant, il suffit d’une question d’un journaliste sur l’éventualité qu’un Toy Story 4 serait visionné par la fille de l’acteur pour que celui-ci réponde :

« Je pense que ce sera le cas. Oui, oui, je crois qu’ils y travaillent déjà. C’est dit ! ».

Alors comme vous, je saute de joie à l’idée de repartir à l’aventure avec Woody, Buzz et tous les autres sauf que Toy Story 3 clôturait le cycle d’une histoire de la plus merveilleuse des façons. Un quatrième film ne risquerait pas de « désacraliser » cette fin si touchante ?
Pixar n’a pas confirmé le développement d’un Toy Story 4, mais le développement d’une suite peut être envisageable au vu du nombre de suite prévue avec Monstres et Cie 2 ou Cars 2 qui sortira cet été dans nos salles.

Vous pouvez retrouver les personnages dans le court métrage Toy Story : Hawaiian Vacation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.