Warner Bros France diffuse la première bande-annonce officielle de Tom et Jerry, qui mélange animation traditionnelle et prises de vue réelles, avec Chloë Grace Moretz et Michael Peña.

Dans TOM & JERRY de Tim Story, l’un des tandems les plus célèbres de l’histoire se reforme : lorsque Jerry s’installe dans le plus bel hôtel de New York la veille du « mariage du siècle », la « wedding planneuse » n’a d’autre choix que d’embaucher Tom pour se débarrasser de l’intrus. Mais la course-poursuite qui s’engage entre le chat et la souris risque de réduire à néant la carrière de la jeune femme, gâcher la fête et détruire l’hôtel ! Pourtant, quand un employé dévoré d’ambition commence à s’en prendre à Tom, Jerry et la wedding planneuse, c’est un bien plus grand danger qui les menace…

Réalisé par Tim Story, le casting de Tom et Jerry se compose de Chloë Grace Moretz, Michael Peña, Rob Delaney, Colin Jost et Ken Jeong. Le film est produit par Chris DeFaria avec Tim Story, Adam Goodman, Steven Harding, Sam Register, Jesse Ehrman et Allison Abbate comme producteurs exécutifs. Le réalisateur s’est entouré du directeur de la photo Alan Stewart, du chef-décorateur James Hambidge, du chef-monteur Peter S. Elliot et de la chef-costumière Alison McCosh. La musique est signée Christopher Lennertz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.