AccueilCinémaThunderbolts : Marvel Studios a son réalisateur

Thunderbolts : Marvel Studios a son réalisateur

Marvel Studios vient de trouver un réalisateur pour son projet « secret » mettant en scène l’équipe des Thunderbolts.

Deadline rapporte que le film top secret de Marvel Studios, Thunderbolts, semble avoir pris de l’ampleur. En effet, le média rapporte que Jake Schreier vient de se voir confier la direction du film. Le scénariste de Black Widow, Eric Pearson, écrit le script et le président de Marvel Studios, Kevin Feige, le produit.

MCU : Les scènes post-générique de la Phase 4 de Marvel Studios

Si l’intrigue est encore gardée secrète, nous savons que le film tournera autour d’un groupe de super-vilains ou plus exactement des personnages qui ont joué les méchants dans le MCU qui partent en mission pour le gouvernement. Plusieurs acteurs qui font déjà partie du MCU ont d’ores et déjà été contactés pour s’assurer d’être disponible pour le tournage.

Certains évoquent l’implication de Baron Zemo (Daniel Brühl), le fondateur de l’équipe originale dans les comics, Yelena Belova (Florence Pugh), Ghost (Hannah Dominique E. John-Kamen), Taskmaster (Olga Kurylenko), Abomination (Tim Roth), US Agent (Wyatt Russell), La Comtesse Valentina De Fontaine (Julia Louis-Dreyfus) et le Soldat de l’hiver (Sebastian Stan).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. « Dans les comics, les Thunderbolts sont initialement créés par le général Thaddeus  » Thunderbolt » Ross »…. Heu … non, pas du tout , c’est Zemo qui a créer le groups sous la fausse identité de Citizen V .

  2. Effectivement, il est le leader de l’équipe d’origine. J’ai confondu avec la version de 2013 imaginée par Hulk Rouge (Thunderbolt Ross). Je corrige. Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.