AccueilCinémaThor : Love and Thunder sera une sorte d'Avengers 5

Thor : Love and Thunder sera une sorte d’Avengers 5

Thor : Love and Thunder sera l’un des films les plus importants de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe puisqu’il est maintenant comparé à un Avengers 5.

Après les derniers éléments au sujet de Black Panther 2, le Hollywood Reporter indique que l’ambition de Marvel Studios pour Thor : Love and Thunder est si grande, qu’il s’agirait en quelque sorte d’un Avengers 5. Le casting serait si vaste qu’il ne s’agirait plus d’un simple film autonome. C’est comparable à ce que l’on avait eu avec Captain America : Civil War.

Avec le retour annoncé de Chris Pratt en tant que Star-Lord on imagine que le reste des Gardiens le suivra. Ce même plan est en place pour Captain Marvel 2 de 2022, avec une certaine chance que Kamala Khan de la série Ms. Marvel – dont le tournage vient de débuter – se retrouve dans le film aux côtés de Carol Danvers et peut-être d’autres personnages importants également.

Réalisé par Taika Waititi, le casting de Thor : Love And Thunder se compose de Chris Hemsworth, Chris Pratt (Star Lord), Tessa Thompson, Natalie Portman, Christian Bale et Taika Waititi.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.