Thor : Love and Thunder sera l’un des films les plus importants de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe puisqu’il est maintenant comparé à un Avengers 5.

Après les derniers éléments au sujet de Black Panther 2, le Hollywood Reporter indique que l’ambition de Marvel Studios pour Thor : Love and Thunder est si grande, qu’il s’agirait en quelque sorte d’un Avengers 5. Le casting serait si vaste qu’il ne s’agirait plus d’un simple film autonome. C’est comparable à ce que l’on avait eu avec Captain America : Civil War.

Avec le retour annoncé de Chris Pratt en tant que Star-Lord on imagine que le reste des Gardiens le suivra. Ce même plan est en place pour Captain Marvel 2 de 2022, avec une certaine chance que Kamala Khan de la série Ms. Marvel – dont le tournage vient de débuter – se retrouve dans le film aux côtés de Carol Danvers et peut-être d’autres personnages importants également.

Réalisé par Taika Waititi, le casting de Thor : Love And Thunder se compose de Chris Hemsworth, Chris Pratt (Star Lord), Tessa Thompson, Natalie Portman, Christian Bale et Taika Waititi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.