Marvel Studios prépare le tournage de Black Panther 2 pour Juillet prochain, un acteur est déjà en pourparlers pour jouer un antagoniste.

L’année 2020 a été marquée par la perte soudaine de Chadwick Boseman et c’est aussi la première année que Marvel Studios n’a pas sorti un seul film depuis le lancement du Marvel Cinematic Universe en 2008. Plusieurs mois après la disparition de l’interprète de Black Panther le Hollywood Reporter rapporte que le second film débutera son tournage en juillet 2021.

Selon certaines sources, le studio s’efforce de faire démarrer la production du film provisoirement intitulé Black Panther 2 à Atlanta en juillet pendant au moins six mois. Tenoch Huerta, vu dans Narcos Mexico, serait en pourparlers pour le rôle d’un antagoniste.

Le casting de Black Panther 2 se compose à cette heure de Letitia Wright, Lupita Nyong’o, Winston Duke et Angela Bassett. Letitia Wright pourrait jouer la nouvelle Black Panther.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.