Deadpool 3 avec Ryan Reynolds est officiellement en développement chez Marvel Studios, le film vient de trouver ses deux scénaristes.

Selon Deadline, Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin, également connu sous le nom de The Molyneux Sisters, ont été sollicitées pour écrire le très attendu troisième épisode Deadpool de Marvel Studios avec Ryan Reynolds.

Kevin Feige et le président exécutif de Disney, Bob Iger, ont tous deux déjà exprimé leur intérêt pour les futurs films de Deadpool afin de maintenir le contenu classé R présent dans les deux premiers films pendant leur mandat à la Fox. Des sources indiquent que Marvel Studios cherche à le conserver intact.

Depuis des mois, plusieurs rencontres ont été organisées avec des scénaristes, si on ignore pourquoi les scénaristes – Rhett Reese et Paul Wernick – des précédents opus ne rempilent pas, c’est Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin qui auront la lourde tache d’écrire le troisième opus Deadpool. Les ‘Molyneux Sisters’ sont également connues pour les scénarios de la série animée Bob’s Burgers.

Nous avons eu droit a un première réaction de Deadpool :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.