Découvrez la bande-annonce officiel du thriller surnaturel de Shout ! Studios, The Unhealer, avec Lance Henriksen.

Dans The Unhealer, Kelly souffre d’un trouble alimentaire compulsif appelé pica qui le cloue au lit. Les médecins ne peuvent pas l’aider. Lorsque la mère célibataire de Kelly est témoin d’un miracle accompli par un guérisseur, elle l’engage pour qu’il aide Kelly. Le rituel de guérison se termine par un désastre mais fonctionne, et plus surprenant encore, Kelly acquiert des pouvoirs surnaturels, toute douleur qui lui est infligée est au contraire ressentie par son agresseur.

Un soir, ses agresseurs croisent Kelly en vélo. Ils l’interpellent alors qu’ils le suivent et le terrifient jusqu’à ce que Kelly heurte un nid-de-poule et qu’ils l’écrasent. Alors que Kelly est écrasé et traîné sous la voiture, ses pouvoirs transfèrent les blessures au conducteur. Ses agresseurs reprochent à Kelly d’avoir causé la mort de leur ami et concoctent un plan pour lui faire payer, mais celui-ci tourne mal et tue un proche de Kelly. La rage de Kelly l’entraîne dans une spirale de vengeance meurtrière et l’horreur s’intensifie.

Quand ses pouvoirs deviennent incontrôlables, personne autour de Kelly n’est à l’abri, pas même la fille qu’il aime.

Réalisé par Martin Guigui, le casting de The Unhealer se compose de Lance Henriksen, Elijah Nelson, Natasha Henstridge et Adam Beach.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.