Nous venons de l’apprendre, l’acteur Jai Courtney – aussi connu comme le tueur de franchise – rempile pour The Suicide Squad. Il n’y a pas de doute, nous sommes bien dans un film DC / Warner.

Alors que l’on nous vend The Suicide Squad comme un reboot afin de zapper le premier film, ça ne le sera pas vraiment. Si Idris Elba succède à Will Smith pour le rôle de Deadshot – dont on nous dit que le personnage sera différent que le film précédent – The Suicide Squad devrait finalement compter sur une apparition de Margot Robbie. Nous apprenons maintenant le retour de Jai Courtney qui reprend lui aussi son rôle. Il est où le reboot ?

Selon /Film, Jai Courtney reprendra son rôle de George « Digger » Harkness, alias Capitaine Boomerang, qui a fait ses débuts au DCEU en 2016 avec le film Suicide Squad de David Ayer.

Courtney a révélé son implication lors d’une récente entrevue avec Business Insider. Il a également fourni de nouvelles informations sur la date à laquelle la production pourrait commencer. ‘Nous nous préparons à tourner dans quelques mois. Il n’y a pas grand-chose d’autre que je puisse révéler à ce sujet, mais vous verrez Boomerang de retour, c’est sûr. Je suis content, ça va être marrant. Ce sera différent, c’est sûr, mais ça va être génial.

Au casting des personnages nous avons donc Deadshot (Idris Elba), Harley Quinn (Margot Robbie), Jai Courtney (Capitaine Boomerang), Ratcatcatcher, King Shark, Mister Polka Dot, Peacemaker (probablement Dave Bautista).

Réalisé par James Gunn The Suicide Squad sortira le 6 Aout 2021 dans les salles américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.