AccueilCinémaThe Neon Demon : Le prochain film de Nicolas Winding Refn

The Neon Demon : Le prochain film de Nicolas Winding Refn

The-Neon-Demon-2015-Banner-US-01

Nicolas Winding Refn a dévoilé le titre et une première affiche classieuse de son prochain film, The Neon Demon, un film d’horreur dont l’héroïne sera une femme.

Trois ans après Drive, Nicolas Winding Refn reviendra à Los Angeles l’année prochaine pour diriger son nouveau film, The Neon Demon, un film d’horreur à propos de la beauté la plus vicieuse. Le cinéaste explique à Variety : « Un matin, je me suis réveillé et j’ai réalisé que j’étais à la fois entouré et dominé par les femmes (…)Étrangement, j’ai ressenti l’urgence de faire un film d’horreur à propos de la beauté la plus vicieuse« .

Il ajoute qu’il est tombé amoureux de la ville de Los Angeles durant le tournage de Drive et qu’il est évident pour lui d’y retourner pour sa nouvelle histoire.

Réalisé par Nicolas Winding Refn, le tournage de The Neon Demon débutera dès l’année prochaine pour une sortie fixée à 2016. Le réalisateur collaborera une nouvelle fois avec le monteur Matthew Newman, le musicien Cliff Martinez, la photo sera assurée par Philippe Le Sourd. The Neon Demon sera co-produit par les sociétés françaises Wild Bunch et Gaumont.

The-Neon-Demon-2015-Poster-US-01

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.