AccueilSériesLes ActusCopenhagen Cowboy : Le thriller Netflix de Nicolas Winding Refn

Copenhagen Cowboy : Le thriller Netflix de Nicolas Winding Refn

Netflix diffuse la bande-annonce de la série Copenhagen Cowboy, le thriller noir du réalisateur Nicolas Winding Refn (Drive).

Créée par Nicolas Winding Refn pour la plateforme au N rouge, Copenhagen Cowboy est la première œuvre en langue danoise du cinéste depuis Pusher 3 (2005).

Une jeune renégate énigmatique nommée Miu (Angela Bundalovic) est à la recherche de son ennemi juré, Rakel, après avoir consacré sa vie à une organisation inconnue pendant des années. Elle cherche à se venger et à rendre justice à sa némésis tout en naviguant dans le sinistre monde criminel de Copenhague à travers une odyssée naturelle et « surnaturelle ». Pendant ce temps, elle revisite également son passé et les liens qui l’unissent à sa némésis.

Rappelons que l’année dernière, la PETA a porté plainte auprès de la production, car des porcs ont été torturés et tués pendant le tournage. La mort a été confirmée par un correspondant du zoo de Copenhague et a donc entraîné une enquête de la police danoise.

La série est prévue pour le 5 janvier 2023 sur Netflix avec Angela Bundalovic, Fleur Frilund, Lola Corfixen, Zlatko Burić, Andreas Lykke Jørgensen, Jason Hendil-Forssell, Li Ii Zhang, Dragana Milutinović, Mikael Bertelsen, Mads Brügger, Ramadan Huseini et Per Thiim Thim.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.