AccueilCinémaThe Neon Demon : Keanu Reeves, Christina Hendricks, Jena Malone et Bella...

The Neon Demon : Keanu Reeves, Christina Hendricks, Jena Malone et Bella Heathcote rejoignent Nicolas Winding Refn

The-Neon-Demon-2015-Banner-US-01

Nous l’avons appris en fin de semaine dernière, Keanu Reeves, Christina Hendricks, Jena Malone et Bella Heathcote rejoignent le casting de The Neon Demon, le nouveau film de Nicolas Winding Refn.

L’information provient de Variety qui nous rapporte que Nicolas Winding Refn a casté Keanu Reeves, Christina Hendricks, Jena Malone et Bella Heathcote pour son thriller d’horreur basé à Los Angeles, The Neon Demon qui avait déjà à son casting Elle Fanning et Abbey Lee.

The Neon Demon est un film d’horreur à propos de la beauté la plus vicieuse. Le cinéaste explique à Variety l’année dernière : « Un matin, je me suis réveillé et j’ai réalisé que j’étais à la fois entouré et dominé par les femmes (…)Étrangement, j’ai ressenti l’urgence de faire un film d’horreur à propos de la beauté la plus vicieuse« .

Réalisé par Nicolas Winding Refn, le tournage de The Neon Demon débutera cette année pour une sortie fixée à 2016. Le réalisateur collaborera une nouvelle fois avec le monteur Matthew Newman, le musicien Cliff Martinez, la photo sera assurée par Philippe Le Sourd. The Neon Demon sera co-produit par les sociétés françaises Wild Bunch et Gaumont. Le casting se compose de Elle Fanning, Abbey Lee, Keanu Reeves, Christina Hendricks, Jena Malone et Bella Heathcote.

The-Neon-Demon-2015-Poster-US-01

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.