Kevin Feige, l’architecte du Marvel Cinematic Universe, a confirmé que Deadpool 3 avec Ryan Reynolds sera R-Rated et dans le Marvel Cinematic Universe.

Étant un personnage meta, on se doutait que suite au rachat du catalogue de la FOX par Walt Disney Ryan Reynolds continuerait à incarner Deadpool dans le Marvel Cinematic Universe. Toutefois, nous étions dans le doute concernant la classification du film, R-Rated comme les deux premiers opus ou PG-13 comme l’ensemble des films du MCU.

Kevin Feige et le président exécutif de Disney, Bob Iger, avaient d’ores et déjà communiqué sur leur intérêt pour les futurs films de Deadpool et d’un classement R-Rated. Aujourd’hui, Kevin Feige a confirmé que le troisième opus sera bien R-Rated ce qui signigie que les mineurs (17 ans et moins), aux États-Unis, doivent être accompagnés d’un adulte pour voir le film.

L’architecte du MCU a confirmé à Collider que Deadpool 3 ne se déroulera pas seulement dans le Marvel Cinematic Universe, mais qu’il conservera le ton R des deux premiers films.

Il sera classé R et nous travaillons actuellement sur un script, et Ryan supervise un script en ce moment. Il ne sera pas [filmé] cette année. Ryan est un acteur très occupé, qui a beaucoup de succès. Nous avons déjà annoncé un certain nombre de choses que nous devons maintenant faire, mais c’est excitant que cela ait commencé. Encore une fois, un type de personnage très différent dans le MCU, et Ryan est une force de la nature, ce qui est tout simplement génial de le voir donner vie à ce personnage‘.

Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin, également connu sous le nom de The Molyneux Sisters, sont en charge du scénario de Deadpool 3 avec Ryan Reynolds.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.