Lors de la cérémonie des Oscars, Netflix a diffusé un premier teaser de son prochain film original The Irishman de Martin Scorsese.

Réalisé par Martin Scorsese, Steve Zaillian a écrit le scénario basé sur le roman ‘I Heard You Paint Houses‘ de Charles Brandt. Netflix financera et distribuera The Irishman dans les cinémas pour une course de qualification aux Oscars. Robert De Niro, Gaston Pavlovich, Jane Rosenthal, Martin Scorcese, Randall Emmett et Emma Tillinger Koskoff assurent la production du film.

The Irishman va réunir Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. Le trio apparaitra à différents ages dans le film, ils seront rajeunis numériquement.

The Irishman c’est l’histoire d’une confession, celle de Franck Sheeran, un tueur à gages pour la mafia qui a assassiné plus de 25 personne et qui s’est accusé d’avoir assassiné Jimmy Hofa, le célèbre criminel américain. C’est Robert De Niro qui incarnera Sheeran pour Scorsese.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.