AccueilCinémaThe Flash : Le film pourrait être abandonné

The Flash : Le film pourrait être abandonné

Warner Bros Discovery étudie les dommages causés au film The Flash en raison du comportement déséquilibré d’Ezra Miller. Trois options sont sur la table.

Le DCEU c’est un peu comme le programme de l’après-midi sur M6, un jour, une histoire… Nous apprenons aujourd’hui que Warner Bros Discovery étudie trois option pour le film The Flash, l’une d’entre-elles serait l’abandon du film. Le comportement déséquilibré d’Ezra Miller en est la cause.

Ces dernier mois, Ezra Miller multiplie les frasques. En début d’année, le comédien a été arrêté à Hawaï à deux reprises pour trouble de l’ordre public, après avoir été accusé d’avoir volé un passeport et menacé un couple dans un bar karaoké. L’acteur a gardé une mère et trois enfants dans sa ferme du Vermont pour des raisons inconnues. Il a également été accusé d’avoir fourni des drogues illégales à un mineur, et mercredi dernier, Ezra Miller a été arrêté pour avoir volé des bouteilles d’alcool. Alors qu’il a participé cet été à des reshoots de The Flash, la nouvelle arrestation du comédien force la société à réfléchir sur l’avenir de The Flash.

Selon le Hollywood Reporter, Warner Bros Discovery étudie trois options :

La première, Ezra Miller doit de suite demander de l’aide et organiser une interview pour s’expliquer sur ses récentes actions et participer un minimum à la promotion du film.

La seconde, si le comédien ne cherche pas à se faire aider, consiste à organiser une promotion du film sans le comédien.

La troisième et dernière option dépend de l’actualité de l’acteur. Si celui-ci continue son comportement déséquilibré le long-métrage sera tout simplement annulé.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 21 juin 2023 dans les salles avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson, Rudy Mancuso, Michael Shannon (Général Zod), Antje Traue (Faora), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.