AccueilCinémaThe Flash : Gal Gadot et Henry Cavill coupés du film

The Flash : Gal Gadot et Henry Cavill coupés du film

James Gunn et Peter Safran de DC Studios ont retiré les caméos de Gal Gadot et Henry Cavill dans le film à venir The Flash.

Après l’annulation de Wonder Woman 3 avec Gal Gadot, un reboot de Superman avec le départ du comédien Henry Cavill et l’arrivée d’un nouveau Batman, nous apprenons que James Gunn a fait retirer les apparitions de Gal Gadot et Henry Cavill dans The Flash.

Alors que Gal Gadot avait tourné un caméo de Wonder Woman durant l’une des nombreuses séances de reshoot de The Flash et que l’interprète de Superman avait profité de son caméo de Black Adam tourné en septembre pour enregistrer son apparition dans le film d’Ezra Miller, les apparitions des deux acteurs ont été retirées du film.

Le Hollywood Reporter rapporte que les caméos des deux acteurs ont été retirés. Nous apprenons également Brainiac devait être le grand méchant de Man of Steel 2 écrit par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight.

Bien que James Gunn souhaite rebooter l’univers partagé DC, le réalisateur maintient toujours les versions d’Harley Quinn de Margot Robbie et le Peacemaker de John Cena, qui rappelons-le sont toujours connectés au Snyder-Verse. La suite au prochain épisode…

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 21 juin 2023 dans les salles avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson, Rudy Mancuso, Michael Shannon (Général Zod), Antje Traue (Faora), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.