AccueilCinémaThe Fall Guy : La bande-annonce avec Ryan Gosling pour l'adaptation de...

The Fall Guy : La bande-annonce avec Ryan Gosling pour l’adaptation de « L’Homme qui tombe à pic »

Universal Pictures a diffusé la bande-annonce de The Fall Guy, l’adaptation de « L’Homme qui tombe à pic » avec Ryan Gosling.

David Leitch, ancien cascadeur devenu réalisateur (John Wick, Deadpool 2, Fast and Furious: Hobbs and Shaw, Bullet Train), adapte au cinéma la série « L’Homme qui tombe à pic » en 2022 (date du tournage) avec Ryan Gosling.

La série, créée par Glen A. Larson et diffusée de 1981 à 1986, raconte les aventures de Colt Seavers, un cascadeur d’Hollywood interprété par Lee Majors. Quand le cinéma ne lui fournit pas suffisamment de travail, il devient chasseur de primes sur demande de son amie Terri. Il retrouve des personnes libérées sous caution et en fuite pour qu’elles soient jugées. Son cousin Howard et la belle Jody, tous deux également cascadeurs, l’aident dans sa mission. La série se compose de 5 saisons et de 112 épisodes.

Avant le projet de David Leitch, d’autres adaptations ont été envisagées dès 2003 avec George Clooney et Jason Statham dans les rôles de Colt et d’Howie, puis en 2013 avec Dwayne Johnson et le réalisateur McG.

Ryan Gosling est « L’Homme qui tombe à pic »

Dans The Fall Guy, Ryan Gosling incarne Colt Seavers, un cascadeur abimé par des années de pratiques à haut risques qui, alors qu’il avait raccroché un an plus tôt pour sauver sa santé physique et mentale, reprend du service sur un film de studio à budget pharamineux réalisé par son ex, Jody Moreno (Emily Blunt). Cet anonyme et pourtant véritable héros des plateaux de tournage est lancé d’explosions en explosions, se fait tirer dessus, cabosser, écraser, passer par les fenêtres et tombe irrémédiablement et toujours, de plus en plus haut… le tout pour le plus grand plaisir du public. Mais la star du film, Tom Ryder (Aaron Taylor-Johnson), disparait du jour au lendemain sans laisser de trace.

L’intraitable productrice du film (Hannah Waddingham) tente à tout prix d’étouffer la nouvelle et demande à Colt de retrouver l’acteur disparu. Tandis que Colt exécute les cascades les plus folles tout en essayant de revenir dans les bonnes grâces de son ancienne petite amie, il découvre que la disparition de Tom Ryder cache un sinistre complot qui le poussera au bord d’un précipice plus dangereux que la plus périlleuse des cascades.

Réalisé par David Leitch, qui souhaite rendre hommage aux équipes qui réalisent les cascades souvent au péril de leurs vies et dans l’anonymat le plus total, The Fall Guy est prévu pour 2024 dans les salles avec Ryan Gosling, Emily Blunt, Winston Duke, Aaron Taylor-Johnson, Hannah Waddingham et Stephanie Hsu.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.