AccueilCinémaThe Dictator : Interdit aux Oscars, découvrez la réaction de Sasha Baron...

The Dictator : Interdit aux Oscars, découvrez la réaction de Sasha Baron Cohen

Connu pour accorder très peu d’interview et pour se glisser dans la peau de ses personnages pour promouvoir la sortie de ses films (Borat, Brüno), l’acteur Sasha Baron Cohen souhaitait arpenter, lors des Oscars dimanche, le tapis rouge du Hollywood and Highland grimé en Général Aladeen, « héros » de son prochain film « Dictator« , un personnage librement inspiré de Saddam Hussein.

Habituée au politiquement correct, l’Académie avait fait savoir cette semaine qu’elle n’accepterait pas que l’acteur se serve des Oscars pour promouvoir son film, une idée jugée maladroite et déplacé. Suite à cette réaction, Sacha Baron Cohen a publié une vidéo où il répond de façon humoristique à l’Académie. « Si j’applaudis l’Académie pour avoir volé ma liberté d’expression, je vous avertis que si vous ne levez pas votre sanction et ne me rendez pas mes places avant dimanche minuit, vous devrez faire face à des conséquences inimaginables » déclare le Général Aladeen avant d’ajouter « Mort à l’Ouest ! Mort à l’Amérique !« .

Après avoir visionné la vidéo l’Académie des Oscars laisserait, selon les dernières rumeurs, Sacha Baron Cohen assister à la cérémonie habillé en faux dictateur.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.