Paramount Pictures diffuse la nouvelle bande-annonce de Ninja Turtles, les super-héros Donatello, Michelangelo, Raphael et Leonardo rempilent pour une seconde aventure avec Megan Fox, Will Arnett et Stephen Amell.

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

Réalisé par Dave Green, d’après les personnages des Tortues Ninja créés par Peter Laird et Kevin Eastman, un scénario de Josh Appelbaum et André Nemec, et produit par Michael Bay, Ninja Turtles 2 est prévu dans nos salles pour le 29 juin 2016 en 3D et en 2D avec Megan Fox, Will Arnett et Stephen Amell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.