La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après la nouvelle bande-annonce de The Batman au DC Fandome, un premier synopsis du film qualifie l’incarnation de Robert Pattinson comme étant brut et intense.

Le premier synopsis de The Batman partagé par la Warner Bros reflète les récentes déclarations de Zack Snyder au sujet de la bande-annonce du DC FanDome. Le réalisateur confiait avoir apprécié l’approche et le ton sombre de Matt Reeves pour le personnage.

THE BATMAN est un thriller nerveux et plein d’action qui dépeint Batman dans ses premières années, luttant pour trouver un équilibre entre la rage et la droiture alors qu’il enquête sur un mystère inquiétant qui a terrorisé Gotham. Robert Pattinson offre un portrait brut et intense de Batman, un justicier désabusé et désespéré, réveillé par la prise de conscience que la colère qui le consume ne le rend pas meilleur que l’impitoyable tueur en série qu’il chasse.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère), Colin Farrell (Oswald Chesterfield Cobblepot / Pingouin), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard, Jayme Lawson (Bella), Barry Keoghan (Stanley Merkel), Alex Ferns, Max Carver et Charles Carver. Firefly et Poison Ivy seraient également dans le film.


La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.