AccueilCinémaThe Batman : Nicolas Cage veut jouer Crâne d'œuf dans la suite

The Batman : Nicolas Cage veut jouer Crâne d’œuf dans la suite

L’acteur Nicolas Cage a récemment évoqué The Batman de Matt Reeves ainsi que sa suite dans laquelle il aimerait jouer Crâne d’œuf.

Alors que The Batman a encore de beaux jours devant lui dans les salles, la suite du film de Matt Reeves fait de plus en plus parler d’elle. Si le long-métrage n’a pas encore été officialisé, il ne fait aucun doute que celui-ci est d’ores et déjà en pré-développement. Un suite qui intéresse fortement Nicolas Cage.

Nicolas Cage dans un film Batman

Ce n’est pas la première que le nom de Nicolas Cage est rattaché à Batman. Le comédien aurait pu interpréter l’Épouvantail pour Joel Schumacher. Le réalisateur et l’acteur s’étaient notamment entretenu sur le plateau de « Volte Face » pour discuter du rôle pour le film annulé Batman Unchained.

Lors de son apparition festival SXSW à Austin, Texas, Nicolas Cage a confié qu’il aimerait jouer un célèbre méchant moins qui est apparu dans la série télévisée des années 1960.

Oh, voici quelque chose. J’y ai pensé, parce que vous savez que nous avons le nouveau, Robert Pattinson en Batman, que j’ai hâte de voir, je ne l’ai pas encore vu, mais je pense qu’il serait formidable. Le méchant que Vincent Price a joué dans la série des années 60, Crâne d’œuf, je pense que je veux m’attaquer à Crâne d’œuf. Je pense que je pourrais le rendre absolument terrifiant, et j’ai un concept pour Crâne d’œuf, alors faites-leur savoir chez Warner Bros. que je suis partant pour Crâne d’œuf.

Batman : Qui est Edgar Heed aka Crâne d’œuf / Egghead ?

A l’instar d’Harley Quinn, qui est une création originale de Paul Dini et Bruce Timm pour Batman : The Animated Series, Crâne d’œuf n’est pas inspiré d’un personnage des comics, mais une création de la série télévisé des années 60. Il est interprété par l’icône du cinéma d’horreur Vincent Price. Le personnage est identifiable par sa grosse tête chauve, et se présente comme le criminel le plus intelligent du monde, il est l’un des rares à avoir deviner qui se cache sous le masque de BAtman.

Comme Harleen Frances Quinzel, le personnage est devenue par la suite un méchant officiel de la rogue gallery de Batman. Il a fait plusieurs apparition dans divers médias, notamment les bandes-dessinées.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.