Comme convenu, Warner Bros. Pictures profite de sa présence au Comic-Con 2018 pour nous dévoiler la première bande-annonce de Shazam !.

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un seul mot – SHAZAM ! – cet enfant de la rue de 14 ans, placé en famille d’accueil, peut se transformer en Super Hero Shazam, un ancien magicien. Toujours un enfant au cœur – à l’intérieur d’un corps déchiré et divin – Shazam se délecte dans cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super pouvoirs : s’amuser avec eux ! Il sait voler ? A-t-il une vision aux rayons X ? Peut-il tirer des éclairs de ses mains ? Peut-il sauter son test d’études sociales ? Shazam met à l’épreuve les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser ces pouvoirs rapidement afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu’il prononce ce mot magique : « Shazam! ». Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l’ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure.

Réalisé par David F. Sandberg d’après un scénario de Henry Gayden et Darren Lemke, le casting se compose de Asher Angel dans le rôle de Billy Batson, Djimon Hounsou dans le rôle de The Wizard, Mark Strong dans le rôle de Super-Villain Dr Thaddeus Sivana, Jack Dylan Grazer dans le rôle du meilleur ami de Billy et du super-héros ultime, Freddy, qui fait partie de la famille d’accueil qui comprend Mary, jouée par Grace Fulton; Darla, jouée par Faithe Herman; Eugene, joué par Ian Chen ; et Pedro, joué par Jovan Armand, Cooper Andrews et Marta Milans jouent les parents adoptifs Victor et Rosa Vasquez.

Shazam ! est attendu dans nos salles pour le 5 avril 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.