Si la participation de Jeffrey Wright au casting de The Batman était plus moins acté, l’information est désormais officielle, l’acteur sera le Commissaire Gordon.

En septembre dernier, des rapports indiquaient que la vedette de Westworld, Jeffrey Wright, jouerait le rôle du commissaire James Gordon dans The Batman. Via son compte Twitter, le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, a officialisé l’information.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose à cette heure de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman) et Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère).

Si le début du tournage de The Batman n’a pas encore une date fixe, le premier clap pourrait être donné à la fin de l’année et au plus tard début 2020. Rappelons que le film se baserait sur le comics Batman : Un Long Halloween.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.