AccueilCinémaThe Amazing Spider-Man 2 : Jamie Foxx et Shailene Woodley confirmés

The Amazing Spider-Man 2 : Jamie Foxx et Shailene Woodley confirmés

The-Amazing-Spiderman-Teaser-Trailer-Capture-01

Depuis plusieurs semaines la rumeur le voulait au casting de The Amazing Spider-Man 2, c’est désormais officiel. Quelques heures après que Marc Webb en personne nous ait révélé que Dane DeHaan sera Harry Osborn, Sony Pictures nous informe que l’acteur Jamie Foxx sera bel est bien Electro. On nous confirme aussi que Shailene Woodley (photo) (The Descendant) succède à Kirsten Dunst, en effet la jeune actrice de 21 ans incarnera Mary Jane Watson.

Jamais apparu au cinéma, Electro – créé par Stan Lee & Steve Ditko – de son vrai nom Maxwell Dillon, il est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #9 (Février 1964) et en France dans Marvel #4.

Dans les comics Maxwell Dillon, Travaille comme poseur de lignes électriques, un jour où il réparait un poteau électrique, il fut électrocuté par un éclair. Maxwell s’accrocha à la ligne électrique et les deux chocs électriques s’annulèrent mutuellement et donna un changement muta-génique à Dillon qui lui donna le don de maîtriser et produire de l’électricité. Se surnommant Electro, il se lança dans le crime.

Réalisé par Marc Webb, The Amazing Spider-Man 2, dont le tournage devrait débuter au milieu de l’année 2013, est attendu dans les salles américaines pour le 2 mai 2014 avec Andrew Garfield, Emma Stone, Dane DeHaan Shailene Woodley et Jamie Foxx.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.