Réalisé par l’américain Joshua Michael Stern, jOBS, le biopic consacré à Steve Jobs avec Ashton Kutcher dans la peau du fondateur d’Apple, vient de révéler sa toute première photo officielle. Troublant c’est le mot, bien que la ressemblance entre Noah Wyle et le fondateur d’Apple nous surprenait en 1999, Ashton Kutcher est le sosie de Steve Jobs quasiment au même page.

Retrouvez ci-dessous ce premier cliché officiel inspiré d’une photographie de Steve Jobs prise dans son bureau en 1981 pour NY Magazine.

Rappelons que l’acteur n’a subit aucune transformation physique pour le rôle si ce n’est la barbe et la coupe de cheveux.

Ashton Kutcher (34 ans)

Jobs-2013-Movie-Picture-02

Steve Jobs (26ans)

Le film retracera la création de la marque à la pomme tout en insistant sur le départ puis le retour de Steve Jobs.

Réalisé par Joshua Michael Stern, jOBS sera présenté aux États-Unis au festival du film indépendant de Sundance autour du 17 janvier prochain avec Ashton Kutcher, Dermot Mulroney, J.K. Simmons, James Woods et Matthew Modine. Le film n’a pour le moment aucune date de sortie française.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.