AccueilCinémaTerminator 5 : David Ellison vient en aide à sa soeur Megan

Terminator 5 : David Ellison vient en aide à sa soeur Megan

James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

Début Novembre, nous lisions sur le compte twitter officiel d’Annapurna Pictures – la société de production de Megan Ellison – « L’avenir n’est pas écrit, il n’y a de destin que ce que nous faisons’. John Connor, Terminator 2 (des news prochainement)“. Et bien les choses semble s’accélérer puisque la fille du milliardaire Larry Ellison (fondateur d’Oracle) vient d’engager son frère David Ellison pour l’aider dans la production d’un Terminator 5.

Bien que le film n’est pas encore de scénariste, nous avons réuni l’ensemble des informations. T5 n’est pas envisagé comme un reboot, mais selon les éléments qui ce sont trouvés sur la toile ces derniers mois, il se déroulerait dans une chronologie alternative où Sarah Connor et Kyle Reese seront tous les deux vivants. Il y a quelques mois encore la personne qui devait assurer la direction de Terminator 5 n’était autre que Justin Lin, le réalisateur derrière les derniers films de la franchise Fast Furious, rappelons qu’il avait rencontré fin 2011 James Cameron et Arnold Schwarzenegger pour évoquer ce prochain Terminator. Entre temps, Justin Lin avait quitté le projet pour se consacrer à Fast And Furious 6.

Pour ce qui est du casting, Arnold Schwarzenegger serait de la partie et continuerait même avec un Terminator 6, l’acteur confiait récemment qu’il ne pouvait pas trop en dire, mais qu’il tournerait l’année prochaine l’un des films les plus durs de sa carrière. Paul Walker pourrait succéder à Michel Biehn et Anton Yelchin pour le rôle de Kyle Reese, le nom de Vin Diesel a un temps été évoqué pour camper un robot.

Des éléments qui ne rassurent pas les fans de la franchise, à ce jour, nous doutons encore que Terminator 5 soit tel qu’on le décrit ci-dessus. Megan Ellison est connue pour des projets solides comme « The Master« , « True Grit« , « Zero Dark Thirty« , David Ellison a été le producteur de « Mission: Impossible – Protocole Fantôme« , « World War Z » et « Star Trek Into Darkness« … Nous pouvons encore espérer que T5 soit le film que mérite la franchise, avant que les droits ne retournent à James Cameron pour 2018.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.