L’acteur Taron Egerton vient de signer pour le rôle principal du prochain film biographique d’Apple intitulé Tetris et réalisé par Jon S. Baird.

En effet, Deadline rapporte que Taron Egerton incarnera le rôle du concepteur de jeux vidéo néerlandais Henk Rogers, qui a été le premier à obtenir les droits de distribution du jeu sur consoles. Le casting pour les rôles du créateur du jeu Alexey Pajitnov et des hommes d’affaires Robert Maxwell et Kevin Maxwell est encore en cours de finalisation.

Créé par l’ingénieur logiciel russe Alexey Pajitnov en 1984, Tetris est instantanément devenu un phénomène de la pop culture après avoir été intégré au Nintendo Game Boy en 1989.

L’adaptation cinématographique sera réalisée par Jon S. Baird pour Apple. Elle sera produite et financée par Marv Films et Al Film. Grego Cameron et Gillian Berrie d’Unigram seront également producteurs. La production devrait commencer début décembre en Écosse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.