Terminator-1984-Movie-Picture-01

Nous venons de l’apprendre, le réalisateur James Cameron a aidé au retour d’Arnold Schwarzenegger et au vieillissement du robot dans Terminator Genisys.

En effet, après avoir évoqué son retour à la franchise lors du 30è anniversaire de la sortie de Terminator le 15 octobre 2014 au Egyptian Theatre à Hollywood, le réalisateur d’Avatar a confié être à l’origine au retour de Arny et de l’intrigue autour du vieillissement du robot. Il explique (via) : « C’est moi qui ait mis le doigt sur le fait que la peau qui recouvre les Terminators n’est pas synthétique mais bel et bien organique. De ce fait, elle peut vieillir. Vous pouvez en effet avoir un Terminator envoyé dans le passé mais qui rate sa cible et finit par s’intégrer à la société. Et parce qu’il est doté d’un processeur évolutif en lieu et place de cerveau, il peut effectivement s’humaniser avec le temps.« 

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.