James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

Alors que nous attendons Terminator Genisys pour le 1er juillet 2015 et ses deux suites pour le 19 mai 2017 et 29 juin 2018 dans les salles américaines, James Cameron a évoqué la possibilité de revenir sur sa franchise.

En effet, lors du 30è anniversaire de la sortie de Terminator le 15 octobre 2014 au Egyptian Theatre à Hollywood, nos confrères britannique d’Empire ont discuté avec le réalisateur du prochain épisode et de l’avenir de la franchise. James Cameron explique connaitre les personnes derrière le film pour avoir déjà collaboré avec eux et qu’ils sont des amis.

Il déclare avoir lu le script et que le film à un potentiel énorme pour être un bon film et qu’il espère que tout va bien se passer et qu’il sera excellent. Au sujet des droits de la franchise, dont nous vous retraçons l’histoire dans notre dossier, James Cameron récupérera bien les droits en 2018. Il explique n’avoir aucun plan derrière la tête pour le moment, mais qu’il a du temps pour encore y penser et il avoue être intéresse et amusé par l’idée de réinventer totalement la franchise.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.