La semaine dernière nous vous révélions sur nos réseaux sociaux qu’un trailer de 5 minutes allait arriver pour Terminator Dark Fate. La vidéo est désormais disponible.

Le trailer Russe se compose de deux parties. Une première qui est un extrait de la scène de poursuite que nous avons pu voir dans les deux premières bandes-annonces. La seconde partie reprend certaines images des bandes-annonces avec des plans inédits.

Une nouvelle fois, la vidéo confirme ce que nous savons depuis plusieurs mois au sujet du film. Si le trailer n’est pas dégueulasse, en oubliant qu’il s’agit d’un Terminator, on a envie de dire que nous sommes en face d’un film d’action traditionnel. Toutefois, il s’agit bien d’un Terminator et qui dit Terminator dit un minimum de respect envers l’atmosphère des films de James Cameron dont le film se présente comme la suite directe. Hélas, il y a une véritable déception.

Tout d’abord la CGI, on est totalement dans un je-m’en-foutiste, citons les effets spéciaux sur Rev-9, les effets spéciaux sur les jantes de la voiture et la vision du Terminator I-950 aka Grace Madison (Mackenzie Davis). Bien qu’il ne s’agit pas vraiment d’un Terminator, mais d’une humaine augmentée, la vision ne correspond pas à ce que l’on attend d’un film Terminator, cela nous rappelle Brixton Lore (Idris Elba) dans Fast and Furious : Hobbs and Shaw.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator Dark Fate est attendu dans nos salles pour le 23 octobre avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator), Diego Boneta, Edward Furlong (John Connor CGI Cameo) et Jude Collie (John Connor jeune, doublure).

Vidéo retirée à la demande de Disney / FOX.

1 COMMENTAIRE

  1. « cela nous rappelle Brixton Lore (Idris Elba) dans Fast and Furious : Hobbs and Shaw. »

    Ah vous aussi, vous avez eu cette impression ? Au moins je ne suis pas seul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.