Le Hollywood Reporter a annoncé que Terminator 6, dont il a été confirmé cette semaine que le titre officiel sera bien Terminator Dark Fate, a trouvé son compositeur.

Le compositeur de Terminator Dark Fate sera Tom Hokenborg, alias Junkie XL, qui a composé les musiques de Deadpool, Mad Max : Fury Road, Batman v Superman : Dawn of Justice, Mortal Engines, Alita : Battle Angel et de Sonic the Hedgehog.

C’est formidable de travailler sur un autre projet avec Tim. Les Terminators d’origine étaient des films emblématiques, et le retour de James en tant que producteur avec Tim à la réalisation est une équipe de rêve incroyable. Ça va être un film fantastique auquel on va participer‘ déclare le compositeur.

Le prochain film Terminator est à la fois prêt à commencer une nouvelle trilogie de films et à fonctionner comme une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier, ignorant Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines, Terminator : Renaissance et Terminator Genisys.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs, le casting de Terminator Dark Fate se compose d’Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace une Terminatrice), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator) et Diego Boneta. Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.