Maintenant que la fusion ou plutôt le rachat de la Fox par Disney est terminé, Walt Disney / Marvel Studios retrouvent les droits de plupart des personnages de Marvel. Ainsi, tout ce qui relève de l’univers des X-Men des Quatre Fantastiques sont désormais dans le giron de Marvel Studios.

S’il n’y a aucune déclaration officielle au sujet d’un reboot prochain des X-Men et des Quatre Fantastiques, Kevin Feige et le reste de Marvel Studios travaillent activement à inclure au plus vite ces personnages dans le MCU. Comme nous le disons depuis le début, le seul personnage / acteur qui peut survivre au rachat sans passer par la case reboot est Deadpool. Le fait que le personnage brise continuellement le quatrième mur permet à Ryan Reynolds de continuer à jouer Deadpool au cinéma et sous le label R-Rated du MCU.

Vous le savez, chez Disney, toute forme de communication est contrôlée et recontrôlée, les fuites n’en sont pas, tout est calculé à l’avance.

Après un publication Instagram de Ryan Reynolds, qui annonce l’arrivée de Deadpool chez Disney, l’acteur Chris Hemsworth, qui incarne Thor dans huit films pour le Marvel Cinematic Universe, a publié un message pour souhaiter la bienvenue à Deadpool et Ryan Reynolds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.