L’information vient de tomber. L’acteur Gabriel Luna – Ghost Rider dans la série Marvel’s Agents of SHIELD – sera le nouveau Terminator dans le prochain film de la franchise – provisoirement intitulé Terminator 6 – réalisé par Tim Miller.

Gabriel Luna est rejoint par Natalia Reyes. Après une longue recherche pour trouver une actrice latino, la production a retenu Natalia Reyes pour le rôle principal. Elle jouera Dani Ramos, une jeune femme d’un quartier ouvrier de Mexico qui se retrouve dans la bataille entre les humains et les machines. Le duo rejoint Mackenzie Davis (Blade Runner 2049) – qui jouera une femme soldat – Natalia Reyes et Diego Boneta – qui jouera le frère de Dani – qui ont été annoncés récemment au casting. Ils rejoignent Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton (Sarah Connor) dans Terminator 6 de Skydance, dont le tournage débutera cet été.

Le prochain film Terminator est prévu pour être le premier film d’une nouvelle trilogie de films et fera office de suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Derniert, ignorant Terminator 3 : Rise of the Machines, Terminator : Salvation et Terminator Genisys. A cette heure, nous ignorons si le personnage de John Connor sera présent dans cette nouvelle trilogie. Selon-nous, le personnage sera mentionné, mais il aura disparu après les évènements de T2 (maladie ou autre) et le leader de la résistance – dans le futur – pourrait une femme.

James Cameron, qui regagnera les droits de Terminator en 2019, produit la nouvelle série de films avec David Ellison de Skydance. Le cinéaste a d’abord vendu les droits du film original pour 1 $ au producteur Gale Anne Hurd, avec l’accord qu’il serait autorisé à réaliser The Terminator, avec Arnold Schwarzenegger en vedette. Le premier film a rapporté 78,4 millions de dollars à l’échelle mondiale et a été couronné par la suite très acclamée de Cameron, Terminator 2 : Le Jugement Dernier, qui a rapporté 519,8 millions de dollars à l’échelle mondiale.

Billy Ray (The Hunger Games) a écrit la version la plus récente du scénario, qui a été conçu par James Cameron, Tim Miller et David Ellison. Paramount Pictures sortira le film le 22 novembre 2019 dans es salles américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.