Marvel's Agents of SHIELD - Series Picture 01

Découvrez la première bande-annonce de Marvel’s : Agents of S.H.I.E.L.D., la nouvelle série de Joss Whedon, papa de Buffy contre les Vampires et réalisateur de The Avengers.

Annoncé en juillet 2012, soit quelques mois après la sortie de The Avengers dans nos salles, la chaîne américaine ABC – appartenant au groupe Disney – a diffusé hier soir la première bande annonce de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. lors du season finale de Once Upon Time.

Comme son nom l’indique, la série se concentre sur l’agence top secrète dirigée par Nick Fury, responsable de la formation et de la surveillance des Avengers. L’intrigue se situe après les évènements narrés dans The Avengers, nous retrouverons l’acteur Clark Gregg, qui laissé pour mort dans le film, occupera une place importante. La série dérivée de l’univers Marvel, supervisée par Joss Whedon, sera sur les écrans américains dès la rentrée et selon Kevin Feige – directeur des studios Marvel – l’apparition de guests tels que Robert Downey Jr. n’est pas à exclure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.