Il y a quelques jours, nous apprenions le retour d’un ancien de Terminator Genisys dans Terminator 6. Il s’agit de Brett Azar, il jouait la version jeune d’Arnold Schwarzenegger dans le cinquième opus de la saga. Lorsque nous avons publié l’information, nous ignorions si Brett Azar allait de nouveau prêter son corps pour une une version jeune du T-800 et si son visage allait être modifier par CGI afin d’avoir une version jeune d’Arny.

Nous apprenons aujourd’hui qu’il y aura bien une version jeune du T-800, ce que nous avons vu dans Terminator Genisys qui se voulait être un mix de tous les éléments qui n’ont jamais été retenus dans les quatre épisodes précédents.

Dans Terminator 6, intitulé officiellement Terminator, Arnold Schwarzenegger jouera un Terminator âgé comme dans l’opus précédent. Un appel de casting vient confirmer que son personnage sera aussi présent dans une version jeune. Cet appel de casting qui a parcouru les agences recherchait des hommes qui ont la carrure d’Arnold Schwarzenegger dans les années 80 pour les besoins de scènes qui seront tournées à la fin du mois de Mai et courant Juin. Des scènes qui seront tournées à Santa Clarita à environ une heure de route de la société d’effets spéciaux de Tim Miller, Blur Studio.

Comme le souligne nos confrères de TheTerminatorFans, les fans espéraient que Brett Azar joue un numéro CSM (Cyberdyne Systems Model) différent à l’instar de Franco Columbu dans le film original. Lorsque Kyle Reese évoque les Terminators à Sarah Connor, nous voyons une séquence dans le futur avec l’acteur Franco Columbu qui joue un autre modèle du T-800 Modèle 101. En effet, les trois derniers films de la franchise renforce l’idée que Skynet est stupide d’une certaine façon, puisque que tous ces T-800 – qui est sensé être la meilleure machine d’infiltration – ressemble à « Arnold Schwarzenegger« . Le film original montrait bien qu’il n’y avait pas que des T-800 avec l’apparence de Schwarzenegger.

L’intégration d’une version jeune d’ « Arnold Schwarzenegger » pour les besoins du film pourrait s’expliquer par :

– Une séquence numérique à l’instar de Terminator Genisys avec une autre bataille Arnold Vs Arnold.
– Un flashback sur la vie du T-800 âgé
– Un personnage humain qui a servi de modèle pour le T-800
– Un personnage humain qui n’a strictement rien à voir avec la machine
– Reproduire plusieurs modèles pour un environnement de stockage (Usine)
– Montrer le voyage dans le temps du premier T-800

Les choses s’accélèrent pour Terminator, a cette heure nous ignorons encore la classification du film. Cependant, nous pouvons malheureusement parier sur un vulgaire PG-13. puisque qu’une société Chinois finance une grande partie du film avec Skydance. Sachant que la Chine est très stricte en terme de censure, il y a peu de chance que nous ayons un film dans la lignée des deux premiers films.

Réalisé par Tim Miller et produit par James Cameron d’après un scénario de Billy Ray et une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019 avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton (Sarah Connor) dont leur rôle consistera à un passage de flambeau à la nouvelle génération interprétée par Gabriel Luna (Un Terminator), Natalia Reyes (Dani Ramos, l’héroïne), Mackenzie Davis (une femme soldat) et Diego Boneta (le frère de Dani Ramos). Le film sera le premier opus d’une nouvelle trilogie et sera une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.