AccueilCinémaChucky : La bande-annonce du remake

Chucky : La bande-annonce du remake

MGM – qui possède les droits du film original – et Orion Pictures diffusent la première bande-annonce officielle du remake de Child’s Play / Chucky. Une réimagination du film d’horreur classique des années 80 de Don Mancini.

Produit par David Katzenberg et Seth Grahame-Smith, derrière le remake de Ça, le remake de Chucky s’éloigne du film original. Il ne s’agit plus d’une poupée tueuse possédée par l’âme d’un tueur en série, mais d’une poupée défectueuse dont le code de programmation a été piraté afin qu’il n’ait aucune limite à l’apprentissage et aussi à la violence.

Dans le remake, une mère (Aubrey Plaza) offre à son fils Andy (Gabriel Bateman) une poupée pour son anniversaire, inconsciente de la nature sinistre de cette dernière.

La franchise Chucky fonctionne depuis 30 ans. Chucky – dont les trois premiers films s’intitule Child’s Play en VO – est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky : Jeu d’Enfant (1988), Chucky, la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991), La Fiancée de Chucky (1998), Le Fils de Chucky (2004), La Malédiction de Chucky (2013), Le Retour de Chucky (2017) et une série de huit épisodes d’une heure actuellement en développement par le créateur qui fera office de suite au film de 2017.

Réalisé par Lars Klevberg, le casting de Chucky se compose de Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry, Gabriel Bateman, Ty Consiglio, Beatrice Kitsos et Carlease Burke.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.