AccueilCinémaTaxi 5 : Matthieu Delormeau sera le fils de Gibert

Taxi 5 : Matthieu Delormeau sera le fils de Gibert

Alors que Franck Gastambide prépare actuellement Taxi 5 avec Malik Bentalha, le casting du film s’agrandit avec l’arrivée de Matthieu Delormeau.

En septembre dernier, nous apprenions que le réalisateur de Pattaya dirigera et jouera dans Taxi 5 aux côtés de Malik Bentalha. A cette heure nous ignorions encore de quoi parlera le film produit par EuropaCorp, Samy Nacéri et Frédéric Diefenthal ne devraient pas apparaitre dans ce nouvel opus qui joue la carte de l' »héritage ».

En effet, dans le teaser diffusé lors du congrès des exploitants, nous y apercevions Franck Gastambide et Malik Bentalha devant un container avec un Taxi à l’intérieur et ce dialogue : Gastambide : « Tu sais conduire ? » Bentalha : « C’est dans les gènes ». Malik Bentalha devrait avoir un lien de parenté avec le héros, Daniel (Samy Naceri), des films précédents, peut être le fils de Daniel Morales et de Lilly Bertineau.

Le casting s’agrandit avec l’arrivée de Matthieu Delormeau. Depuis plusieurs semaines, le chroniqueur de Touche pas à mon poste fait savoir son désir de faire du cinéma. Franck Gastambide, habitué de TPMP, aurait eu des discussions en off avec Matthieu Delormeau avant de lui proposer un petit rôle dans Taxi 5. Après que Franck Gastambide ait teasé la participation de Booba, nous apprenons que Matthieu Delormeau interprétera le fils du Commissaire Gérard Gibert – joué par Bernard Farcy dans les films précédents – et apparaitra quelques minutes à l’écran.

Une bonne nouvelle pour les fans de TPMP, à la rédaction nous avons hâte de découvrir les premières images du film.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.