AccueilCinémaAllo : Un biopic pour Nabilla

Allo : Un biopic pour Nabilla

Comme vous le savez, depuis déjà plusieurs années, Hollywood s’est intéressé à plusieurs personnalités ayant marquées diverses décennies. Le dernier en date étant Jackie avec Natalie Portman. Pablo Larraín, le réalisateur de ce dernier s’est lancé un défi. Faire un biopic d’une jeune personne très connue ici en France.

Nabilla à l’assaut d’hollywood

Le réalisateur et scénariste chilien s’est intéressé à elle en se documentant sur sa personne. Il, d’après des sources proches, serait fasciné par le comportement de la starlette. Nabilla se dit prête à participer à l’aventure.Déception néanmoins, elle souhaitait se voir interprétée par Emma Stone, mais pour plus de réalisme Nabilla jouera son propre rôle.

D’après les dires du réalisateur :

« Qui connait mieux Nabilla que Nabilla elle-même ? Enfin je crois. »

Le film s’intitulera « Non mais Allo quoi ? » en France du moins. Aux États-Unis sera sobrement appelé : « Sillicone’s ascension » Allez savoir pourquoi. Peter Jackson s’est dit intéressé pour collaborer sur le projet en indiquant à nos confrères de Collider :

« Nabila à une plastique impressionnante, il n’y aura même pas besoin de CGI ou de fond vert. Elle a tout ce qu’il faut en elle-même pour s’incruster numériquement où elle le souhaite. »

Dans tous les cas, la jeune future « actrice » de 25 ans voit les portes de Hollywood s’ouvrir à elle.

La starlette Franco-Suisse s’est d’ailleurs exprimée sur Twitter à ce sujet :

« De gros projet à venir mes amour (sic). Je vais…non mais attend… avoir mon biopic. C’est pas fou. NON.MAIS.ALLO.QUOI. (sic) Je suis époustouflé. C’est des projets de fou. Hollywood est à moi et mes pieds (sic). »

Pour la traduire pour le commun des mortels lettrés cela donne :

« Dans un souci de clarté et de transparence envers vous mes très chers fans, je tiens à vous indiquer que je tournerai dans mon propre biopic. Celui-ci se nomme : « Non, mais allo quoi ». C’est un véritable honneur pour moi d’entrer dans la cours des grands. Hollywood est une opportunité se présentant qu’une seule fois dans une vie, à moi de la saisir. »

Reste à voir ce que donnera ce biopic dans la sortie est prévu pour avril 2018, soit le même mois qu’Avengers Infinity War. Tremble Marvel. Tremble.

Vous avez aimé ? Partagez :

Rami
Rami
Fils caché de Kurosawa et de Robert Downey Jr, il est à la recherche perpétuelle du meilleur film.Vous le trouverez très souvent dans une salle de cinéma, à toute heure, de jour comme de nuit. Attention, ne jamais nourrir après minuit.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.