La bande-annonce d’Infinity Saga mettant en vedette les Avengers qui a été diffusé à la conférence annuelle de Marvel Studios au Hall H durant le San Diego Comic Con est désormais disponible.

La bande-annonce d’Infinity Saga, qui est essentiellement un bel hommage à The Avengers de Marvel, présente des images de chaque film du Marvel Cinematic Universe. La bande-annonce détaille les principaux thèmes de l’univers cinématographique de Marvel, en commençant par la voix off de Tony Stark discutant de ce qui a mené à la création des Vengeurs. Au fur et à mesure que la bande-annonce se poursuit, nous voyons divers membres de l’équipe originale des Vengeurs revêtir leurs costumes et affiner leurs compétences. Au milieu, Vision détaille à quel point le travail d’équipe est important. À la fin de la bande-annonce, Tony Stark évoque que les humains ne sont pas seuls dans l’univers, et les sacrifices des Vengeurs.

Rappelons qu’un coffret Infinity Saga est prévu pour cette année. Nous n’avons encore aucune information sur le coffret qui devrait arriver pour les fêtes de fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.