Selon The Hollywood Reporter, Nu Image / Millennium Films planifie un reboot pour Rambo avec le réalisateur et scénariste américain Ariel Vroman (The Iceman, criminel) derrière la caméra et Brooks McLaren pour le scénario.

L’objectif du nouveau film est de reprendre à zéro le rôle créé dans le roman de David Morrell en 1972 «First Blood» et popularisé avec les quatre films mettant en vedette Sylvester Stallone. Ce redémarrage poursuivra les aventures du personnage avec un nouvel acteur. Il n’est pas encore précisé si l’intrigue sera orienté vers un vétéran du Vietnam comme les films précédents et le roman original ou si les évènements auront un contexte plus actuel avec des conflits en Irak ou en Afghanistan.

Sylvester Stallone avait envisagé un nouveau film après le quatrième opus datant de 2008, mais l’acteur avait confié à Variety l’an dernier que si le cœur était bien là, le corps lui disait de rester à la maison. L’interprète de Rambo a donc abandonné l’idée d’un cinquième opus.

La FOX réfléchissait également à une série « Rambo : New Blood » qui tournerait autour du fils de Rambo, mais Sly que c’était très délicat à donner un fils à Rambo. On ignore si cette série est encore d’actualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.