Nos confrères de Revenge of the Fans annoncent que DC Comics prépare l’adaptation animé de Superman Red Son. Une information confirmée par la suite par l’acteur Diedrich Bader sur Twitter.

Scénarisé par Mark Millar et dessiné par Dave Johnson et Kilian Plunkett, Superman Red Son est un comics de 3 numéros publié en 2003 par DC Comics. Il s’agit d’une mini-série uchronique qui revisite l’origine de Superman. En effet, dans Superman Red Son le fils de Krypton n’est pas élevé à SmallVille, mais en Union soviétique. Une histoire dans la lignée des Elseworlds de DC Comics.

Dans les personnages secondaires nous avons Lex Luthor en couple avec Lois Lane, journaliste au Daily Planet et délaissée par son mari. Wonder Woman, alliée puis ennemie de Superman. Brainiac, proche de Superman. Batman qui représente le symbole du movement contre Superman. Les Green Lantern qui sont des soldats créés par Lex Luthor pour lutter contre Superman. Barry Allen qui est dans cette version un journaliste du Daily Planet, il n’a pas de pouvoir, tout comme Oliver Queen.

Selon nos premières informations le casting vocal de Superman Red Son se compose à cette heure de Diedrich Bader, Oscar Isaacs, Phil Lamarr et Tara Strong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.