Après la visite d’une planète de la prélogie par Kylo Ren, voici un autre spoiler qui n’est pas vraiment un spoiler, car cela n’est pas dit dans le film. Quel est le secret de Finn dans Star Wars The Rise Of Skywalker ?

ATTENTION SPOILERS.

Si vous avez vu Star Wars The Rise Of Skywalker, vous savez que le chapitre qui fait office de conclusion à la saga Skywalker est très chargé, trop chargé même. Cela va extrêmement vite au risque de perdre les fans et les spectateurs. Une autre sous-intrigue a été abandonnée au cours du film. Si vous vous souvenez bien de la projection, Finn essaie à deux reprises d’annoncer quelque chose d’important à Rey. A la fin du film, nous ne savons toujours pas de quoi il s’agit. Est-il amoureux de l’héritière de Palpatine ?

La réponse est non, c’est tout autre chose. Lors d’une projection du film organisée par l’Academy of Motionb Picture Arts and Sciences, J.J. Abrams a confié que ce que Finn voulait dire c’est qu’il est sensible à la Force.

Réalisé par J.J. Abrams qui a co-écrit le scénario avec Chris Terrio, Star Wars The Rise of Skywalker est dans nos salles depuis le 18 décembre 2019 avec Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Domhnall Gleeson (général Hux), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Joonas Suotamo (Chewbacca), et Billie Lourd (Kaydel Ko Connix). Naomi Ackie (Jannah) et Richard E. Grant rejoignent le casting avec les acteurs vétérans de Star Wars : Mark Hamill (Luke) dans de nouvelles scènes inédites, Anthony Daniels et Billy Dee Williams, qui reprendra son rôle de Lando Calrissian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.