Star-Wars-Episode-VII-2016-Movie-Picture-01

Nous savions qu’il y avait encore des rôles féminins à caster pour Star Wars : Episode VII de J.J. Abrams, la production a annoncé hier l’arrivée au casting des actrices Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie.

Son nom circulait depuis plusieurs jours, Lupita Nyong’o, devenue célèbre grâce à « 12 Years a Slave » pour lequel elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin, vient officiellement de rejoindre le casting avec Gwendoline Christie, Brienne dans « Game of Thrones« .

Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilms, confie : « Je ne pourrais pas être plus excitée que par l’annonce de l’arrivée de Lupita et Gwendoline. C’est formidable de voir cette réunion de talents prendre forme.« .

Par ailleurs TMZ a publié des images du plateau, des images qui viennent confirmer l’intention de J.J. Abrams de respecter à l’univers original et la première trilogie en privilégiant les maquettes plutôt que le tout numérique.

Récemment nous apprenions que les prochains films Star Wars ne s’appuieront pas sur l’univers étendu par les comics, les bandes dessinées, l’arc narratif officiel de la franchise est bien celui des films. Cependant, le fils pourrait s’inspirait de certaines histoires. Sachant qu’Harrison Ford (Han Solo) aura une importance capitale dans le film, on imagine que le film pourrait se baser sur un arc scénaristique apprécié des fans où l’on voit Han Solo et son fils attiré par le côté obscur de la force. Oui la force !

Star Wars : Episode VII se déroulera 30 ans après « Le Retour du Jedi » et sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique. Le film est attendu dans les salles pour le 18 décembre 2015.

Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie rejoindront les vétérans Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princess Leia), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2) au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.