AccueilCinémaStar Wars : Une trilogie par les créateurs de Game of Thrones

Star Wars : Une trilogie par les créateurs de Game of Thrones

Lucasfilm vient d’annoncer que David Benioff et D. B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones basée sur les romans de George R. R. Martin, écriront et produiront une nouvelle trilogie Star Wars.

Cette nouvelle trilogie ne sera pas liée à la saga Skywalker qui se terminera avec l’Episode IX, ni à la nouvelle trilogie développée par Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi.

« David et Dan sont parmi les meilleurs conteurs qui travaillent aujourd’hui » a déclaré Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. « La maîtrise [de Benioff et Weiss] pour créer des personnages complexes, une profondeur de narration et une mythologie riche va donner un nouvel horizon et de l’audace à “Star Wars” de manière incroyablement captivante. »

« Durant l’été 1977, nous avons voyagé dans une galaxie lointaine, très lointaine et nous en rêvons depuis » ont déclaré David Benioff et D. B. Weiss dans une déclaration commune. « Nous sommes honorés par l’opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité, et si excités de commencer dès que la dernière saison de Game of Thrones sera terminée.« 

Nous devons à David Benioff le scénario de La 25ème Heure de Spike Lee, qui s’inspire de son propre roman de, et les scénarios de Troie, Les Cerfs-volants de Kaboul et X-Men Origins : Wolverine. Quant à D. B. Weiss, il a presque exclusivement travaillé sur GoT.

Récemment, les deux hommes ont travaillé sur la série Confederate, une série d’histoires alternatives qui prend place dans une chronologie alternative dans laquelle les États-Unis connaissent une Troisième Guerre de sécession et les États du Sud ont battu l’Union, donnant lieu à une nation dans laquelle l’esclavage est légal et devenu une institution moderne.

Au sujet de la nouvelle trilogie Star Wars, aucune date de sortie n’a été annoncée, la dernière saison de Game of Thrones sera diffusée en 2019, les deux hommes enchaineront par la suite sur la saga de George Lucas.

A cette heure ce n’est pas moins de 9 films Star Wars qui sont attendus. Prochainement, Solo : A Star Wars Story (le 23 mai 2018), Star Wars : Episode IX (le 18 décembre 2019) un troisième « A Star Wars Story » probablement sur Obi-Wan Kenobi, la trilogie de Rian Johnson dont les films pourraient sortir en 2021, 2023 et 2025 et la trilogie de David Benioff et D. B. Weiss dont les épisodes pourraient sortir en 2022, 2024 et 2026. On va bouffer du Star Wars

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.