La 20th Century Fox vient de publier la bande-annonce de Deadppol 2. Un premier trailer meta dans lequel l’anti-héros se paye Justice League et la moustache de Superman, des références à Toy Story tout en brisant naturellement le quatrième mur. On aperçoit également Terry Crews dans la bande-annonce.

Le synopsis officiel du film est bien évidemment un gros troll : Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.

Réalisé par David Leitch (co-réalisateur de John Wick et réalisateur de Atomic Blonde), Deadpool 2 est attendu dans nos salles pour le 16 mai 2018 avec Ryan Reynolds (Wade Wilson / Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), Josh Brolin (Nathan Summers / Cable), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), T.J. Miller (Weasel), Zazie Beetz (Neena Thurman / Domino), Eddie Marsan et Jack Kesy (Black Tom Cassidy).

La première affiche du film détourne l’affiche du célèbre Flashdance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.